Un bon géobiologue possède une solide connaissance des réseaux énergétiques, de la détection des sources d’eau et des pollutions électromagnétiques.
Ii doit également bien connaitre l'impact de l'environnement sur la santé et le bien-être des individus.

Il doit être à l’écoute de ses ressentis, savoir faire confiance à son intuition.

Il doit être capable d'analyser et d'interpréter les différentes énergies présentes dans un lieu, les réseaux cosmo telluriques, les ondes électromagnétiques et hyperfréquences, la radioactivité ainsi que les matériaux de constructions sains. afin de proposer des solutions durable pour protéger, harmoniser et équilibrer les lieux et les habitants.

Il doit être capable d’expliquer comment ces agressions peuvent influencer le bien-être, l'humeur, la santé, de les rendre tangibles et compréhensibles.

un bon géobiologue doit avoir de vraies qualités humaines. Il doit être à l’écoute des besoins et des préoccupations des habitants, faire preuve d’empathie, de respect, de bienveillance. Il doit être capable de créer un climat de confiance, de rassurer, d’accompagner le changement.


Il doit être en mesure de les conseiller de manière professionnelle et bienveillante. Enfin, l'éthique et la déontologie sont des qualités essentielles pour un géobiologue, qui doit exercer sa profession avec intégrité et respect envers ses clients et l'environnement.

  • choisir Un bon géobiologue : compétences, qualité et confiance